•Fязисн~тоυсн•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tiner Admin !

3 participants

Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Tiner Admin !

Message  BuBu Mar 12 Juil - 18:00

Depuis plusieurs jours, Tiner et actif et volontaire, il réagit sur le forum, et fais désormais parti des valeurs sures de la guilde Wink
De plus lors de mon annonce de souhait de partir, il faisait parti des membres qui m'ont fait changer d'avis^^
Il s'est proposé en solution de rechange pour ma possible absence pour cause de vacances

Ces raisons font de toi un nouveau membre important... Bienvenue dans le club ! Wink
BuBu
BuBu

Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  Tiner Mar 12 Juil - 18:04

Merci beaucoup Sad Dsl... L'emotion....
Tiner
Tiner

Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  Perkseffya Mar 12 Juil - 18:47

-Reapers- a écrit:Depuis plusieurs jours, Tiner et actif et volontaire, il réagit sur le forum, et fais désormais parti des valeurs sures de la guilde Wink
De plus lors de mon annonce de souhait de partir, il faisait parti des membres qui m'ont fait changer d'avis^^
Il s'est proposé en solution de rechange pour ma possible absence pour cause de vacances

Ces raisons font de toi un nouveau membre important... Bienvenue dans le club ! Wink
Et Bubu n'en profite pas pour refiler ton rôle d'admin à quelqu'un d'autre dans la guilde =D !
Perkseffya
Perkseffya

Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2011

https://frenchtouch.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  Perkseffya Mar 12 Juil - 18:48

C'est bon tu fais partis des admins sur le forum.
Perkseffya
Perkseffya

Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2011

https://frenchtouch.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  BuBu Mar 12 Juil - 18:50

Perkseffya a écrit:
-Reapers- a écrit:Depuis plusieurs jours, Tiner et actif et volontaire, il réagit sur le forum, et fais désormais parti des valeurs sures de la guilde Wink
De plus lors de mon annonce de souhait de partir, il faisait parti des membres qui m'ont fait changer d'avis^^
Il s'est proposé en solution de rechange pour ma possible absence pour cause de vacances

Ces raisons font de toi un nouveau membre important... Bienvenue dans le club ! Wink
Et Bubu n'en profite pas pour refiler ton rôle d'admin à quelqu'un d'autre dans la guilde =D !

Moi ?? NOOOAAAANN (dédicace à notre mascotte Wink)
Et puis d'abord je suis MENEUR et non pas ADMIN ^^ je tiens à préciser Very Happy
BuBu
BuBu

Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  Perkseffya Mar 12 Juil - 18:56

A la base on est cesser être 3 meneurs je te fais dire, mais ils est possible que d'en mettre un, sinon j'en ferais parti !
Perkseffya
Perkseffya

Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2011

https://frenchtouch.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  BuBu Mar 12 Juil - 19:05

Perkseffya a écrit:A la base on est cesser être 3 meneurs je te fais dire, mais ils est possible que d'en mettre un, sinon j'en ferais parti !
Ouais je sais ^^ mais on cohabite entre 2 meneurs Wink
BuBu
BuBu

Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiner Admin ! Empty Re: Tiner Admin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum