•Fязисн~тоυсн•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Infos sur la guilde.

Infos sur la guilde. Empty Infos sur la guilde.

Message  Perkseffya le Mar 5 Juil - 14:36

Bonjours,

Tout d'abord je présente les chefs de la guilde,
nous sommes 3, Moi (Perkseffya), Buzay, et Droudix, nous nous sommes nous trois rencontrés dans une même guilde ou nous étions bas niveau, nous avons vites remarqué que nous étions les seuls actifs de la guilde au fur et à mesure des niveaux. Nous nous sommes donc donné un but : Faire un guilde "vraiment" active, et avec de la bonne rigolade, et bien-sûre de l'entraide !
Se qui fut dit fut, la guilde fut créer.

Se que nous voulons c'est une guilde active, c'est pour ça que nous recrutons qu'à partir du niveau 15 qui est un peu près le niveau où les joueurs reste fixe sur leurs personnages et arrête de changer de classe.

Notre guilde est aussi très fixé sur l'entraide entre membres, nous aidons quiconque à besoin d'aides pour quêtes, où questions sur le jeu et ces bugs.

Souvent nous nous retrouvons tous ensemble (entre membres connecter pour rigoler un peu, soit on se fait du farme ensemble, ou alors du pvp, et même du loto (où l'on mise chacun une petite somme de po), et pleins d'autres petits jeux où nous pouvons rigoler ensemble.
Perkseffya
Perkseffya

https://frenchtouch.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la guilde. Empty Re: Infos sur la guilde.

Message  BuBu le Mer 6 Juil - 17:22

Oui, le but primaire est une guilde active aux ambitions modérées, mais après quelques jours, j'ai vu que nous sommes plusieurs à monter rapidement en level. Donc j'ai pensé à revoir les objectifs de la guilde à la hausse d'ici quelques temps (plutôt vite), puisque nous seront plusieurs joueurs haut level. Enfin, ce n'est pour l'instant que du fictif Rolling Eyes mais j'espère faire de •Fязисн~тоυсн• une guilde populaire, avec une des meilleurs ambiances du serveur... Bon je rêve un peu trop Very Happy
BuBu
BuBu

Message  Perkseffya le Mer 6 Juil - 17:40

-Reapers- a écrit:Oui, le but primaire est une guilde active aux ambitions modérées, mais après quelques jours, j'ai vu que nous sommes plusieurs à monter rapidement en level. Donc j'ai pensé à revoir les objectifs de la guilde à la hausse d'ici quelques temps (plutôt vite), puisque nous seront plusieurs joueurs haut level. Enfin, ce n'est pour l'instant que du fictif Rolling Eyes mais j'espère faire de •Fязисн~тоυсн• une guilde populaire, avec une des meilleurs ambiances du serveur... Bon je rêve un peu trop Very Happy
Oui tu rêves un peu trop mais c'est ça, c'est sûr que pour le moment il y a beaucoup de joueurs inactifs à cause des "vacances" ce qui est complètement normal, mais nous allons quand même devoir faire un tri des joueurs qui ne se connecte quasiment pas.
Perkseffya
Perkseffya

https://frenchtouch.probb.fr

Message  BuBu le Mer 6 Juil - 18:06

Perkseffya a écrit:Oui tu rêves un peu trop mais c'est ça, c'est sûr que pour le moment il y a beaucoup de joueurs inactifs à cause des "vacances" ce qui est complètement normal, mais nous allons quand même devoir faire un tri des joueurs qui ne se connecte quasiment pas.
Non mais j'abuse pour le moment mais quand tu dis "à cause des vacances" je veux bien, même si recruter un lv12 en vacances c'est pas terrible mais bon il y en a qui sont connectés et qui ne font rien... pas un bonjour, un au revoir ni même le moindre messages...
BuBu
BuBu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé