•Fязисн~тоυсн•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ras le bol

4 participants

Aller en bas

Ras le bol Empty Ras le bol

Message  BuBu Jeu 14 Juil - 19:30

Pourquoi vous êtes tous un part un à dire des choses inutiles ? Moi je veux une guilde normale donc arrêtez avec vos menaces de partir à 2 balles parce que ça devient vraiment chiant. Certes j'avais annoncé que je voulais partir mais c'était quelque chose de réel et qui était fondé sur des vrais arguments, maintenant j'ai préféré rester dans cette guilde (pour vous notamment) et vous partez ???... Si ça vous amuse de mettre le feu de partout bah je vois pas pourquoi je continuerais à diriger la guilde.
En espérant ne pas en venir à la dissolution de •Fязисн~тоυсн•
BuBu
BuBu

Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  Ettenha Jeu 14 Juil - 19:39

BuBu a écrit:Pourquoi vous êtes tous un part un à dire des choses inutiles ? Moi je veux une guilde normale donc arrêtez avec vos menaces de partir à 2 balles parce que ça devient vraiment chiant. Certes j'avais annoncé que je voulais partir mais c'était quelque chose de réel et qui était fondé sur des vrais arguments, maintenant j'ai préféré rester dans cette guilde (pour vous notamment) et vous partez ???... Si ça vous amuse de mettre le feu de partout bah je vois pas pourquoi je continuerais à diriger la guilde.
En espérant ne pas en venir à la dissolution de •Fязисн~тоυсн•
Tsss' n'importe quoi la
Ettenha
Ettenha

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  Enozy Jeu 14 Juil - 21:44

Je crois qu'il est temps de mettre du plomb dans la cervelle de chacun. Il faut vous dire, et je prends exemple sur toi Etten, qu'une guilde, a ses débuts, c'est toujours bancal. Des gens partent, des gens rentrent, et rien n'est fixe. Alors il faut mettre de coté les pseudos amitiés sinon on ne s'en sort pas.
La d'après ce que je vois, tu veux partir Pck qqun d'autre part, un "ami". Peut être tes raisons sont terriblement fondées, mais sinon, ton acte est seulement comparable a celui d'un mouton de panurge (ce n'est pas une insulte). Tu en feras d'autre des rencontres...

Pour ce qui est de bubu, ok il a fait une énorme erreur assez inadmissible. Je le comprends si son but c'est d'avancé, et je vous comprends car un chef ne doit pas se comporter comme cela. Heureusement, il s'est ressaisi, et tout est dans l'ordre. Ce qui a été fait est fait, on ne pourra pas l'oublier certes, mais on peut en faire abstraction. Il y aura d'autres erreurs qui seront faites, et nous ferons toujours face. C'est pas en s'échappant comme des lâches qu'on y arrive.

En gros, mettez de coté votre mentalité de gamins prepuberts et réfléchissez tous avant de parler. Vous êtes dans une guilde, il ne faut pas que compter sur bubu ou les autres admins. Mettez y du votre nom de dieu. On doit rester souder et faire face a la difficulté ensemble.

Mes propos sont durs, je suis exécrable, mais j'ai pas envie de retomber dans une guilde qui se Demonte. Si vous ne savez pas accepter des départs, arrêtez de jouer car vous serez un jour ou l'autre déçu. Mais si vous êtes un peu fort d'esprit, acceptez de rester malgré les départs.

Je n'ai aucune influence dans cette guilde, mais j'en ai marre que vous vous battiez certains alors j'espère que vous tiendrez un peu compte de cela.
Merci

Eno

Enozy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  Perkseffya Ven 15 Juil - 15:59

J'étais près à tout pour m'occuper de la guilde, mais malheureusement je n'ai pas pu jouer à causes de problèmes avec ma wifi, mais je n'abandonnais pas, j'ai essayer de chercher tout et n'importe quoi sur internet, mais après 2 semaines de recherches je n'ai rien trouver, j'en ai donc profiter pour faire le forum puis le site web, mais maintenant je n'ai plus aucune aides à faire pour la guilde. Je pourrais revenir pour gérer la guilde, mais quand j'aurais trouver une solution pour jouer, mais je crois qu'il en existe pas, donc je ne peux rien faire, je ne peux que partir, sauf si quelqu'un connait une solution mais ce qui est très peut probable.
Voilà ma raison,
Perks'
Perkseffya
Perkseffya

Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2011

https://frenchtouch.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  BuBu Ven 15 Juil - 19:26

Perkseffya a écrit:J'étais près à tout pour m'occuper de la guilde, mais malheureusement je n'ai pas pu jouer à causes de problèmes avec ma wifi, mais je n'abandonnais pas, j'ai essayer de chercher tout et n'importe quoi sur internet, mais après 2 semaines de recherches je n'ai rien trouver, j'en ai donc profiter pour faire le forum puis le site web, mais maintenant je n'ai plus aucune aides à faire pour la guilde. Je pourrais revenir pour gérer la guilde, mais quand j'aurais trouver une solution pour jouer, mais je crois qu'il en existe pas, donc je ne peux rien faire, je ne peux que partir, sauf si quelqu'un connait une solution mais ce qui est très peut probable.
Voilà ma raison,
Perks'
Faut que tu puisses convaincre ton père..
BuBu
BuBu

Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  Perkseffya Lun 18 Juil - 10:24

BuBu a écrit:
Faut que tu puisses convaincre ton père..
Et comment ?
Perkseffya
Perkseffya

Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2011

https://frenchtouch.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  Ettenha Lun 25 Juil - 16:09

Hey salut Berkkk-seffia =) tu va bien? n_n
Ettenha
Ettenha

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum